TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

vivier de connaissances [1 fiche]

Fiche 1 2006-03-21

Anglais

Subject field(s)
  • Education Theory and Methods
  • Training of Personnel
  • Internet and Telematics
CONT

The contents of the courses will be segmented into pedagogical elements and integrated in a knowledge pool. The knowledge pool approach is part of an on-going process aiming at the creation of numerous knowledge pools in Europe which should be mirrored in a central knowledge pool. Such knowledge pools are aiming at promoting the share and-reuse principle for the creation or adaptation of curricula.

Français

Domaine(s)
  • Théories et méthodes pédagogiques
  • Perfectionnement et formation du personnel
  • Internet et télématique
CONT

Viviers de connaissances ou bases de données éducatives (knowledge pools) conçus comme des instruments de capitalisation, de mise en commun et d'accès ouvert à de multiples ressources éducatives produites par des centaines de producteurs institutionnels acceptant de respecter certains standards communs de définition des «briques» pédagogiques.

Espagnol

Campo(s) temático(s)
  • Teorías y métodos pedagógicos
  • Capacitación del personal
  • Internet y telemática
Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :